Présentation


Je m'appelle Loréline , j'ai 2o ans et j'ai adopté le style pin up progressivement depuis 2 ans.
J'habite dans le Morbihan en Bretagne et je suis actuellement en étude pour devenir esthéticienne.

Je suis une ancienne gothic lolita et je trouvais que c'était une belle alternative , plus mature mais quand même avec quelques codes en communs ( Jupon , motifs , féminité ) mais aussi modèle photo amatrice depuis 2oo9 environ. Ma page modèle photo

Je fais ce blog même si je n'en avait pas fait depuis skyblog ( 2oo8-2011 ) car j'ai envie de vous faire partager ma passion par des articles du genre mode , lifestyle et maquillage. Ma page MUA

Bonne visite. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée