[ Tenues ] Sortez les parasols

Je suis de retouuuur , avec 2 nouvelles tenues. La première robe je vous en avais déjà parlé mais la jupe est toute nouvelle j'ai craqué j'ai commandé sur Top vintage pendant les soldes, je vous ferais un article dessus.

Mercredi 24 aout 






Chapeau , fleurs : aliexpress
Robe : vintage
Ceinture : /
Chaussures : aliexpress 

Jeudi 25 aout 






J'ai assorti cette jupe avec une ceinture et des chaussures vernies pour rappeler le côté ' vinyl' du motif, 
et j'ai fait la même coiffure que la femme haha. 

Bandana : ebay
Top : camaïeu
Ceinture : /
Jupe : banned
Chaussures : aliexpress

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée