[ Du pin up en vrai?] partie 5 ( Camaïeu , Pimkie & Jennyfer )

La suite de mes après midi sur Lorient ! :)

Camaïeu

J'ai donc choisi une chemise et un pantacourt ,il y avait pleins de coloris différents

La chemise était pas chère ! Elle peut être sympa rentrée dans une jupe

Et voici l'ensemble. La chemise n'était pas assez cintrée pour moi donc j'ai essayer en faisant un noeud à la taille et le pantacourt était trop serré pour moi sur cette photo haha mais la taille n'était pas assez haute je trouve. 

Pimkie

Ma sélection avec 1 jupe et 2 robes 

Pas convaincu par la forme de la jupe et sa longueur.. 

Les robes sont horribles haha 

Jennyfer 

Ma sélection rouge et noir 

Ce top avait l'air sympa mais le décolleté et le trou au ventre ne m'a pas séduite

Ce tshirt avait un motif très sympa mais la forme c'est différent...

Bretelles larges et échancré sous les bras

La même chose pour ce tshirt "Las Vegas"

Même dans une jupe je ne suis pas convaincue, et celle ci était nulle 

Essai avec une mini jupe crayon

Même genre de pliage que pimkie, je n'aime pas trop.. 

Mes tenues de la semaine

Il faisait beau et chaud , j'ai donc plié cette robe en jupe! 

Accessoires : eBay
Top : aliExpress
Robe : H&M
Chaussures : Districenter



Accessoires : aliexpress
Top : Voodoo Vixen
Jupe : "Poppy" Hell Bunny
Chaussures : Districenter


Version du lendemain , vu qu'il faisait un peu plus froid..
Noeud : boutique portugaise
Gilet : aliexpress

Top : Vintage
Ceinture : aliexpress
Jean : Kiabi
Chaussures : aliexpress





Qu'en pensez vous? Bisous

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée