[ Tenues & Shopping ] Guess who's back?

Après une pause de 3mois sur ce blog, je reviens petit à petit dans le monde du rétro.
J'ai ouvert un compte instagram également ICI où je poste mes tenues plus facilement.

Novembre
Mois riche en émotions , où il faisait encore doux et j'était devenue célibataire. 

  Pull : kiabi
Jupe ; aliexpress
Chaussures : aliexpress

 Gilet : cache cache
Robe : hell bunny
Ceinture : aliexpress
Collant : ebay
Chaussures : chinois

Top : collectif clothing
Jupe : chinois
Chaussures : newlook

Top : kiabi
Jupe : vintage
Chaussures : newlook

 Gilet : kiabi
Ceinture : aliexpress
Jupe : kiabi
Chaussures: districenter 

 Gilet : hell bunny
Ceinture : aliexpress
Jupe : aliexpress
Chaussures : new look

Décembre

Abandon total du pin up, trouver un CDD dans un institut SPA en tant que masseuse , ainsi qu'un nouvel amoureux, je n'avais plus le temps ni la motivation.

Janvier 

Je m'y remet petit à petit malgré les températures assez basses, changement de tête ; je vais aller progressivement vers les cheveux rouges et la longueur devient enfin agréable. 

Cerises : ebay
Gilet : hell bunny 

Robe : hell bunny

Top : collectif
Gilet : voodoo vixen 
Jean : kiabi 

____________________________________________________________________________

Mes derniers achats

Tout cela ne m'a quand même empêcher de faire du shopping! Voici mes dernières acquisitions :

SUR BREST


Bon je vous l'accorde on ne voit pas grand chose mais il y a un jean taille haute de chez H&M pour à peine 20€ ainsi qu'une jupe chinoise ( boutique Lucy ) pour 20€ également 

Et le close up des escarpins bi matière de chez New look, très confortable !

SUR VINTED

Un top rouge vintage très mignon et chaud

Le must, un gilet crop top, rouge et à pois ( H&M ) ♥ 

Une jolie robe Lindy bop fleurie , je n'en avais pas des sombres encores. 

HELL BUNNY

Craquage pour ce gilet en solde de Hell Bunny pour l'hiver , avec son petit col claudine ( 20£ ici )

Trouvaille chez Crumple rock shop à 25€ 

Crumble également , je l'ai pris avec le bon de 15€ que j'avais gagner avec un concours :)

Cette robe était en solde chez Crumple pour seulement 15€ et dans ma taille, je n'ai pas pu résister ! 

Jupe fraiche pour l'été , ils avaient ressorti ce modèle dans 2 nouvelles couleurs et voici l'une d'entre elles, trouvée sur ebay. 

Une subite envie de rose, trouvée sur ebay également

Et le porte monnaie Banned que j'ai gagner au concours, il y a une clochette sur l'oreille je l'adore mais trop petit pour une carte grise de voiture :/

CHEZ LES CHINOIS ( ebay et aliexpress )

Total craquage pour les petits prix motivé par l'envie de nouveautés et de changements..


La robe bleue - La jupe crayon - Le porte jarretelle 

Le graal, un maillot pin up taille haute avec un haut qui soutient bien, à motif cerises et pas cher! Ici les filles !


Bonne journée ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée