[ Du pin up en vrai? ] partie 7 (Cache cache) + Tenue

Salut tout le monde ! :)

Cette après midi je suis aller trainer un peu en ville à Emmaüs et à Cache cache et voici mes trouvailles du jour..

Emmaüs

Après des essayages peu convaincants.. 

Coup de coeur pour cette jupe pied de poule avec un plissage à tomber , d'époque, épaisse et chaude! Pile à ma taille surtout, c'est assez rare. 



Jolie petite jupe crayon écossaise, pile à ma taille également et chaude comme il faut, ni trop courte ni trop longue.


Mélange de vert sapin et rouge principalement. 

 Et ma dernière trouvaille, cette jolie paire de gant fait main surement , un petit coup d'aiguille pour réparer et ils seront comme neufs. 

Étrangement ils me vont parfaitement au niveau de la taille et restent chaud malgré les trous des broderies. Mes premiers vintages ! :)

Cache-cache 

Voila la tenue avec laquelle je suis ressortie pour 35€ 

Mon premier haut léopard, j'ai enfin osé! J'avais très peur de tomber rapidement dans le coté trop sexy voir vulgaire de cet imprimé mais le petit col calme le jeu et le rend tout mignon! 20€ ici

La matière est très élastique est douce , ce motif ne rend pas transparent ! 

Photo du site 

 J'avais aussi essayé le modèle noir à motif tatouage mais il est transparent au niveau du soutient gorge, avec un debardeur noir en dessous à la limite ..

Zoom sur les motifs 

Vous avez aussi le reste de la collection mais je ne suis pas fan du bleu marine. 20€ ici

Passons ensuite à la jupe en plumetis , j'avais flairer son potentiel vu la longueur agréable qu'elle possède ( genoux ) et elle était à -50% ! Elle est douce , ne gratte pas et peut supporter un jupon en dessous ! J'ai déjà eu ce genre de jupe dans le passé mais je l'avais vendu, je ne sait plus pourquoi.

Photo du site , à 15€ ici

Ma tenue du jour

Fleur : chinois
Gilet ; hell bunny
Ceinture : chinois
Robe ; lindy bop
Chaussures: chinois

Du rose, incroyable! Grâce à ma dernière robe trouvée d'occasion sur Vinted , cliquez ici pour que je vous parraine! Avec une coiffure approximative faite en urgence hihi. 

Photos bonus avec mon manteau Hell Bunny préféré ♥

Bonne soirée! ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée