[ Shopping ] Voodoo vixen et le printemps


Coucou les filles, un petit article pour l'occasion du printemps et de Pâques !


Tenue chez Voodoo Vixen 



Les oreilles et noeud - Claire's
Top et jupe - Voodoo Vixen
Ceinture - Noz
Jupon - aliExpress
Chaussures - Cache Cache. 



Mon top préféré  et aussi mon premier article de cette marque, que j'ai réussi à avoir en solde dans une boutique en ligne française. Il est doux et agréable à porter , j'adore son col claudine mais les ouvertures prévues pour les bras sont trop larges pour moi et je dois faire attention au soutient gorge que je met en dessous car on le voit. Il commence à vieillir un peu , j'ai du recoudre les manches ainsi que l'élastique dans la nuque qui avait cassé. Je ne trouve plus de liens pour l'acheter.

La bonne surprise , trouvée à Noz pour 50cts! Il y avait d'autres couleurs du coup je l'ai achetée aussi en noir, violet et noir à pois blanc :) 
La couleur va très bien avec 2 de mes robes donc j'en suis contente.


Une jupe que j'aime beaucoup aussi, que je ne retrouve plus en vente, seulement en version robe. A l'époque je l'avais eu en enchères sur le ebay anglais avec le top assorti mais je l'ai revendu. J'aime la texture , je peux la portée en automne/hiver sans problème , la longueur est parfaite aussi !

Mes boucles d'oreilles viennent du site Restyle mais ne sont plus en vente, voici une alternative ici


La montre vient d'eBay


Mes articles préférés voodoo vixen 

 Hilda - Petite robe avec une coupe sympa et des cerises donc forcément j'adore

Lavender kitty - Une réedition pour ce printemps de la robe Kitty rose mais je préfère le violet donc parfait 

Connie - J'aime la forme du décolleté et le rouge , imprimé de lunettes rétro sympa 

Prue - Le gilet idéal pour aller avec ma jupe Poppy de chez Hell Bunny

Mila - Gros coup de cœur sur ce gilet sorti il y'a 1 an je crois , introuvable maintenant..

J'en profite pour vous parlez des soldes qu'il y a sur le site de voodo vixen en ce moment, mais attention aux frais de ports.. (€9.38)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée