[ Pin up petit prix ] partie 2 : Les copies


Le principe ici sera de prendre un vêtement de marque et de trouver son équivalent chinois moins cher. Je vous conseille de bien regarder les mesures , surtout la longueur ainsi que le tissus utilisé. Le mieux reste le coton. Article crée en mars/avril 2016 , il se peut que les liens meurs après une certaine période. Envoyez moi un commentaire si c'est le cas et que vous voulez un lien valide. :) 

Hell Bunny Kathleen 45€ - Voodoo Vixen Carianna 41€ VS AliExpress 13€50 
Très satiné , il a de bons avis mais taille petit

Banned 45€ VS AliExpress 28€
Le motif à l'air le même , juste la coupe change

H&R London 49€ VS AliExpress 28€
Motif ressemblant mais coupe diffère

Collectif Dolores cherry 85€ - Collectif Dolores rose 75€ VS eBay 20€ / 24€ version coton
Même si les motifs sont les mêmes , ont constate clairement que le tissus non. Très satin/synthétique pour la version eBay contre coton chez Collectif. (Rajout : un 2ème lien version coton mais la coupe est encore différente.)

Collectif Ginger Strawberry 82€ (sold out) VS eBay 22€
Bon compromis pour celle la, mise à part la coupe ( pour la ceinture ca s'arrange ) 

H&R London 49€ VS eBay 15€
Différence de tissus et de coupe 

Collectif clothing 13€ VS eBay 3€
Un noeud reste un noeud, l'élastique à l'air le même. A voir si le nœud est bien collé , bon choix de coloris aussi sur ebay. Banned à sorti une collection de ceinture noeuds aussi!

Voodoo vixen beth 53€ - eBay 15€
Attention version ebay en polyester ! Personnelement je préfère la 2ème coupe, mais je possède déja ce motif en version jupe :)

Hell bunny gingham 60€ VS eBay 26€
Celle ci à l'air particulièrement réussie, surtout que le modèle d'hell bunny est très ancien, je craquerais peut être :)
 PS : il l'ont ressorti en robe et en jupe dans la dernière collection.

Lindy bop Brenda 38€ VS eBay 23€
Très inspiré du modèle de chez lindy bop, qui n'existe plus.

Lindy bop Ophelia 44€ - Audrey 38€ VS eBay 28€
Un petit mix entre la coupe de la 1ère robe mais le tissus de la 
2ème. Cependent , j'aime beaucoup la version ebay, juste se méfier pour le rendu du décolleter.

Collectif - Dolores Top Polka 31€30 VS Lindy Bop - Frenchy Blue Polka 24€95
Clairement inspiré pour la coupe , Lindy bop nous offre plusieurs choix de couleurs et de motifs pour 6€ de moins que l'original.

Lindy bop 43€50 VS Bonprix 30€
Même motif si vous le vouliez , je suis d'accord que le reste est différent.

Voila ma petite sélection est finie! Je n'ai pas pu tester ces vêtements par contre donc avoir un "vrai" avis mais la plupart ont l'air pas mal ;) N'hésitez pas à allez voir dans les boutiques des liens les autres robes qu'ils proposent. 

Bisous


Commentaires

  1. bonjour, j'ai la vichy noir et blanche de ebay, et j'en suis vraiment satisfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super! :) Tu à une photo? Elle est vraiment comme l'image? Merci!

      Supprimer
    2. j'ai pas de photo, mais elle est vraiment très belle, grosse peur à la réception mais une fois enfilé, elle taille super bien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée