[ Style ] Le mermaid pin up

Le mermaid pinup, c'est quoi? 

J'ai choisi ce nom car c'est ce que cela m'inspire et ce sont des motifs populaires depuis 1 an environ, j'ai voulu le différencier du sailor pin up car ce dernier s'inspire des uniformes militaires de la marine. J'y est regroupé tout les imprimés avec des sirènes , des coquillages, des hippocampes et des poulpes , tout ce qui est liés a la mer en général; les couleurs sont le bleu et le rose pastel , noir et blanc mais aussi plus rarement le vert , le gris et le rouge.



Look chez Hell Bunny pour - de 100€




Look chez Voodoo Vixen pour - de 140€


Je vous présente aussi la marque " Banjo and cake " que j'ai découvert en créant cet article et qui colle bien au thème


J'avais eu un coup de coeur sur ces sacs aussi mais malheureusement ces coloris sont épuisés

Edit du 10/04/16 : J'en est trouvé sur Shein! ( 4€63 de frais de port )
Le rose - Le bleu ( 20€38 )
Trouvés grâce au blog de July 

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur ce type de motif, dites moi tout , bisous !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée