[ Tenues ] Le week end de l'ascension

Le 3 mai 




Grâce à la coiffeuse dans ma chambre d'internat, j'ai pu tester l'appareil à boucle " MiraCurl " de Babyliss ( du style Curl Secret ) et franchement je recommande. Il est un peu étrange à l'utilisation mais j'ai jamais eu des boucles aussi cool et qui tiennent + de 48h sans laque! A mettre sur ma liste de Noel... 

Le 4 mai 


Noeud : boutique au portugal
Robe : ronwe
Jupe : aliexpress
Gilet : voodoo vixen



Grand soleil sur Lorient et participation à " La journée des jeunes talents"! 
J'ai pu faire une petite démonstration sur scène et présenter un maquillage artistique. 

Le 5 mai 




Robe : Hell Bunny
Gilet : Mim
Ceinture : Noz
Chaussures : Districenter


Petite tenue printanière car il faisait plutôt chaud, je suis partie pour 2 jours en Normandie voir mon papa. ( Je vous ferai un article spécial ) 

Le 6 mai 

Robe : eBay
Ceinture : vintage
Chaussures : districenter



Voila :) J'espère que ces tenues vous plaisent, bisous.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée