[ Shopping ] Journée à Saint Lô ( Basse Normandie )

Alors un peu de retard sur cet article mais le voici enfin!

Tri tout solidaire

Une jolie poussette d'époque pour 50€ je crois 


Et ma trouvaille , cette ceinture vinyle à 50cts ! 


Vivi Mode
Magasin chinois de mode , pas cher en général , où j'ai pu y avoir quelques bonnes surprises..



Les tops étaient plutôt sympa mais je n'avais pas d'idée avec quoi les mettre au final..

Cette robe la ressemble très fortement à celle disponible à Cache cache mais à -15€ moins cher ici 
et possède le même problème ; la forme trapèze de la jupe

Celle ci j'ai adoré cependant il n'y avait plus ma taille.. 

Et celle ci est totalement transparente haha 

Et enfin les chaussures, il y a un grand choix mais mes yeux ce sont arrêtés sur cette paire à 20€ que ma sœur m'a offerte ! Je cherchais des compensés de ce genre et je me suis dit que le rouge allait être pas mal pour cet été.


Et voila, c'était un petit séjour car je devais retourner travailler le samedi donc je n'ai pas pu faire grand chose. Avez vous des magasin chinois dans votre ville? Qu'en pensez vous? :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée