[ Du pin up en vrai?] partie 4 ( Cache cache , New look & Promod )

Coucou les filles ! Je n'ai pas eu le temps de refaire un article plus tôt je suis désolée .. mais je reviens vous montrer ce que j'ai pu trouver sur Brest.


Oui encore ce magasin mais il y a eu des nouvelles robes et il fallait que j'aille voir :)


Les robes à 20€ ( ancres, pois, rayures )

La meilleure à mon gout, elle est mignonne, à motif d'ancres.

Celle à pois est..basique mais ça passe

Celle ci est juste ignoble, les rayures sont mal gérées , la ceinture ne va pas et elle est transparente!



Voici ma petite sélection


J'ai commencer par cette robe car elle est mignonne mais elle était trop grande pour moi au niveau des bretelles. Le tissus est bien et épais. 

Je l'ai est accordée avec ces talons rose/beiges mais même dans ma pointure ils étaient un peu trop grand. 

J'avais craquée sur les motifs floraux mais l'empiècement transparent au milieu me gêne.


Déçue de cette paire, elle était trop large au pied et trop serré à la cheville mais petits coussins confortable à l'intérieur.

J'ai essayer cet ensemble mais je n'ai pas aimer. Déja les bretelles sont mal pensée et on peut voir le haut du soutient gorge et la jupe est trop longue pour ma taille..

Coup de coeur pour cette paire! Confortable et agréable malgré la hauteur , j'ai vu après que c'était des spéciales " pieds larges " donc adaptée pour moi mais je n'avais pas assez de monnaie haha.


Pas eu le temps d'aller voir à l'intérieur mais cette vitrine à retenue mon attention! C'est leur création " phare " ils ont même fait une vidéo de la création etou ici! Elles sont à 30€ ici, ce qui est pas mal.

J'ai repérer sur le site aussi cette petite robe à 30€.

Voila , j'espère que ça vous à plus , je n'avais pas beaucoup de temps mais il n'y avait pas trop de coups de coeur non plus! Bisous bon week end.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée