[ Tenues ] She is a ladybug

Quelques tenues  que j'avais oublier :)

Sortie avec mon chéri ( 2 septembre )
 s
Noeud : /
Robe : Hell Bunny
Chaussures : Aliexpress



2 octobre
Cerises : eBay
Top : lindy bop
Jupe : cache cache
Talons : cache cache 




4 octobre

Je suis allée ce jour la à une foire expo à Vannes sur le Japon mais au final il n'y avait que 1/4 des stands à peine qui était en rapport.. Vu que le matin il commence à faire froid, j'ai pu sortir mon nouveau manteau <3 

Noeud : /
Manteau : hell bunny
Collant : districenter
Talons : aliexpress
Sac à main : cry baby ( lorient )


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée