[ Shopping/Style/Tenue ] Spooky scary skeleton

Aujourd'hui je vous propose des liens pour une tenue d'halloween pin up réussie sans se ruiner !
Il s'agit de ma fête favorite (après noël) !


Commençons par les accessoires.. 

 Broches 1e - Chauve souris 91cts - Chat 68cts
Vous pouvez bien sur ajouter un chapeau de sorcière ( la foire fouille ect.. )

 Ensuite il y a des hauts squelettes, mes préférés 
 Pull blanc 10e - Tshirt noir 12e - Pull noir 10e

 Egalement d'autres styles
Pull cranes 9e - Pull pumpkin 9e

Des petites jupes sympa ( clin d'oeil aux fans de tim burton )
Jupes à motif 10e50

Surprise de cette année, une copie d'une jupe de chez pinupgirlclothing
Jupes halloween 10e

Avec un haut à motif il est préférable de mettre une jupe simple, circle ou crayon
Jupe noire basique 22e50 ( celle que je possède ) 

Des jolis bas pour accessoiriser sans avoir froid
Squelette 2e - Bas 2e40 - Harlequin 3e50

Bas ensanglanté 2e40

BONUS : d'ancien costumes 
Petit bonus de mon costume de l'année dernière , ( j'ai réalisé le maquillage également )






Quel est votre costume préféré? Sorcière, squelette, citrouille, beetlejuice, zombie? :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée