[ Shopping ] Mes dernières acquisitions

Anniversaire

Des jolis bigoudis ! Je vous mettrais un tuto plus tard  


Un super boucleur quand mes cheveux atteindront les épaules , c'est un peu limite la


Des jolis colliers par mon chéri..

 ainsi qu'une nouvelle robe Hell Bunny <3 


 Une superbe capeline en laine 


 avec une barrette noeud en simili 

Un top parfait avec une jupe 


Emmaüs

Très mignon et dans mes couleurs préférées! 


Un basique que je n'avais pas 


Alors j'ai trouvé un tailleur qui était vendu ensemble , la veste est trop grande, je pense revendre

Par contre la jupe est superbe, crayon,épaisse et écossaise !  


Eurodif

Collier blanc en perle que j'avais besoin ainsi qu'une paire de lunette un peu rétro ( j'ai cassé les anciennes )

Des tshirts à manches longues basique pour accorder les tenues en ayant chaud

Aliexpress

Mes réceptions ! 
Des roses de toutes les couleurs <3 

et mes jolies broches que j'adore, il m'en faut plus! 

J'en est profiter pour refaire des petites commandes..

J'ai pris une blanche/noire/rouge/rose clair/rose foncé/bleu ! 

Et vous? Des nouveaux vêtements de prévus? :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée