[ Shopping ] Mes envies automnales

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles collections ! J'en profite donc pour faire un tour du coté de mes marques préférées et je vous fait ma wishlist ( hors de prix haha! ) J'ai choisi des liens vers les sites officiels en priorité , mais vous avez moyen de trouver moins cher en cherchant le nom de la marque + le nom de l'article dans google et de comparer les prix. ;)


Des jolies haut bien chaud et rouge bordeaux
 Pull 44£50 - Gilet 51£50

J'adore les fausses fourrures également
Gilet 50£50 - Boléro 44£50 - Capeline 40£

J'aurais bien besoin de la classique petite robe noire crayon 
 Wednesday 39£ - Trixie 40£50 - Regina 51£

Du rouge, toujours <3
Trixie doll 55£ - Dolores 51£

Et bien sûr pour finir en beauté, du tartan!
Caterina 76£50 - Dolores tartan 55£ - Dolores top 25£



Très penché Halloween pour le moment, le reste de la collection plutôt hiver/noel sort en général plus tard. Ca ne n'empeche pas de trouver quelques jolis modèle sur ma fête préférée!

Des petits pulls 
Yule 54£ - Sulpicia 50£

Mon coup de coeur du moment, motifs d'animaux de la forêt trop mignon

Celle ci est sympa pour Octobre
Clara 33£

Et du tartan bien sûr 
Doralee 36£

J'adore en robe aussi

Très sympa celle la 
Ilsa 45£



On part sur un tout autre registre puisque Lindy Bop en à rien à faire des saisons haha et nous sort des robes à base de motifs mignons.

Matilda 33e - Audrey 32e - Lana 38e


Un peu de tout..



Full moon - 30€

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée