[ Beauté ] Du maquillage chinois ?!

Petit article pour vous parlez du maquillage chinois que j'utilise. Je n'ai pas eu de problèmes avec mais je ne promet rien pour vous car comme avec tout les cosmétiques, chaque personnes réagissent différemment. Aussi, pour la plupart des produits on ne connaît pas la composition.


Mascara


 Avant - Après

Je l'aime beaucoup, autant pour le design , que de sa brosse et de son résultat. Rapide et efficace. 




Eyeliner poupée


Le résultat

Mon eyeliner officiel depuis quelques années maintenant, je l'ai ai eu dans toutes les versions et couleurs différentes ! Celle que je préfère c'est avec un petit pinceau mais pas en mousse. Le réservoir est grand ce qui permet une longue durée d'utilisation ; je dois en acheter 2/an environ. Très bonne tenue , il faut juste laisser un peu sécher et si vous n'y touchez pas il peut durer même du matin à tard le soir ;) Un rendu brillant un peu vinyle que j'aime.

Eyeliner creme



Grosse déception avec celui la ( les 2 traits en haut ). La couleur n'est pas intense, le pinceau fourni avec est trop gros et il s'efface si on essaye de repasser sur le trait. Il ne tient pas beaucoup , à éviter donc. 

La base paupière


Justement pour contrer mon problème de pigmentation de la palette, je me suis dit qu'une base améliorerait la couleur. Je me suis donc laissée tentée par cette copie de la célèbre base de chez Urban Decay. J'ai choisi la couleur "Eden". 

La couleur à l'application

 La couleur une fois étalée. Ensuite elle sèche et devient transparente mais on sent la différence au toucher. 

Et le résultat ! J'ai pris la même couleur et on constate bien que le swatch avec la base en dessous à une couleur plus intense et foncée , et grâce à l'aspect un peu collant qu'à laisser la base, aura une meilleure tenue. Je recommande donc.

Fards à paupières

Copie de Nude'tude de The Balm 

Palette copiée de chez The Balm dont elle n'égale sûrement pas la pigmentation et la qualité.

Ne possédant pas la vraie pour pouvoir comparer, je vous met le lien d'une personne qui à fait un article dessus.

Rouge à lèvres magique





Le résultat 

La promesse : un rose-rouge qui s'adapte à la couleur de vos lèvres. Mon avis est que c'est un mauvais produit car il est arriver fondu premièrement , ensuite il est très huileux et sur moi ne donne qu'un petit rose brillant et pour finir il est composer en grande partie de pétrole et d'huiles minérales. J'étais intriguée par sa couleur verte, il a finit à la poubelle.. 

Les rouges à lèvres matte 

La promesse : une couleur matte, waterproof et donc longue tenue et couleurs intenses. J'avais commander le 28 , 32 et 33.

A l'application - Séchés

Alors déjà il y a un beug, les 3 beaux rouges espérés ne sont pas tout à fait de la même couleur. Après, l'application est difficile car l'embout mousse n'est pas très précis et si on loupe , c'est assez dur à rattraper vue la tenue du produit. Si on ne fait rien de particulier il tient très bien mais dès qu'on commence à boire ou à manger, le produit se mouille et revient à son état d'origine donc s'en va , juste sur l'intérieur des lèvres donc très moche. Il est aussi très dur à retirer sans avoir le tour de la bouche rouge lui aussi, armez vous d'un démaquillant spécial yeux et lèvres waterproof ou de l'huile végétale car avec du lait démaquillant vous n'allez pas y arriver. 

 Mais je ne m'avoue pas vaincue , je dégaine mon crayon à lèvres ainsi que mon pinceau! Au final je suis plutôt satisfaite du rendu photo du moins..

Test du mouchoir , c'est surtout mon crayon qui ressort 

 J'ai donc poudré un peu. Le rendu en photo me plaît beaucoup , ça serait parfait pour un photoshoot mais sinon il n'est pas très agréable à porter, la sensation un peu collante et qu'il ne sèche jamais. Par contre attention, il est très asséchant donc pensez bien à mettre un baume dans la journée avant et après le démaquillage.

Et s'achève ainsi cet article car je n'ai pas d'autres produits à vous montrer haha , j'espère qu'il vous a plus, faites moi savoir vos impressions et expériences avec ce type de maquillage, bisous! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée