[ Du pin up en vrai? ] partie 3 ( Cache cache et Districenter )

Bon cette fois-ci c'est la dernière! Il me manquait juste ces 2 magasins la.. ;)


Hauts à pois 7€ - Haut marinière 7€

Des basiques que je n'ai même pas pris la peine d'essayer tellement j'avais les bras chargés mais petits prix.

Direction la cabine d'essayage

Le gilet à 15€

J'aime beaucoup celui la! Il existe dans 6 couleurs et fait très habillé. Un peu style blazer mais en gardant la matière et la "chaleur" d'un gilet. Seul bémol il ne se ferme pas.

Celui la avait l'air terrible sur le cintre mais n'avait pas le rendu espéré.. Pas trouvé sur le site.

Gilets à pois à 17€

J'aime beaucoup les gilets et malgré son col en V , je le mettrais bien en temps que pièce original sur une robe unie noire par exemple! Il n'est pas trop cher et agréable à porter.


Ces petites robes sont à 20€.


La coupe me plait bien , le décolleté est sympa et le tissus aussi peut être pas mal pour l'été , ainsi que la petite ouverture dans le haut du dos. Je ne suis par contre pas fan de la ceinture fourni avec et vous ne pouvez pas porter de jupon en dessous mais elle m'a séduite quand même. Elle serait superbe avec une belle ceinture blanche ou rouge ! Sur ces photos je porte la version bleu marine.


La version noire , les pois sont plus petits et il n'y avait plus ma taille. J'ai essayer de trouver une autre utilité à la ceinture en la mettant dans les cheveux haha. Elle pourrait aussi rendre bien sur une robe unie!

Robe à 36€. J'en est parlé dans mon article sur le sailor pin up d'ailleurs! 


Alors déja on voit au niveau de la coupe, du design et de la matière qu'elle est plus travaillée que celles à 20€. J'aime beaucoup son look, la ceinture incorporée qui permet de bien soulignée la taille mais.. je déteste la forme en A de la jupe. Peut être qu'on peut l'atténuer en la lavant ou la repassant mais ça me gêne vraiment, aussi elle est plus courte que les autres. 

La tenue du jour




Ce gilet vient de chez Mim, auquel j'ai rajouter un patch thermocollant à l'arrière. 

Le trench venait de Cache cache de cet automne mais il n'est plus sur le site.

Le haut et la jupe j'en est déjà parler dans de précédents articles , les bottines viennent de Districenter et étaient mon chouchou de cet hiver, très facile à marcher malgré la hauteur et chaudes, elles sont actuellement en soldes à -50% d'ailleurs! 


Ma boutique préférée pour les chaussures! Je prend toutes mes babies la-bàs car ce sont la forme de chaussures à talons que je trouve les plus mignonnes et pratiques pour la vie quotidienne notamment le lycée, car elles possèdent un petit talon et une bride qui tient bien le pied en place.

J'ai donc craquée pour cette paire à seulement 20€ et j'aime beaucoup les petits noeuds sur les côtés! Par contre c'est un modèle qui date de cet hiver et qui commence à être donc en rupture de stock en magasin et sur leur site internet.. 



Ma sélection de 25 à 30€ 

1 - 2 - 3 - 4

 Voila j'espère que cet article vous à plus! N'hésitez pas à me donnez votre avis dans les commentaires, bisous!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée