[ Tenue ] Ma jupe plissée vintage

Coucou les filles, encore une tenue pour aujourd'hui car je n'ai plus le temps de faire des articles actuellement, mes vacances touchent à sa fin et j'ai des devoirs à faire haha. Tenue simple et maquillage léger pour aller voir ma grande sœur de 27 ans ainsi que sa fille de 8 mois.

Je vous propose donc ma tenue du jour, avec comme pièce maitresse, une jupe plissée d'époque trouvée à Emmaüs. Elle est en laine et un bouton est cassé mais elle à du vécu, j'avais pu l'acquérir pour la modique somme de 5€ ! Le top vient de la boutique " le hangar des marques " à Carnac pour quelques euros , il y a de cela plusieurs été.



Bandana : eBay
Collier : Vintage
Top : Why not
Gilet : Cache cache
Ceinture : Noz
Jupe : Vintage
Chaussures : Eurodif



La coiffure approximative haha





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée