[ Shopping ] La nouvelle marque de Banned, " Dancing Days by Banned "



C'est une marque londonienne lancée en 2011 , après la fermeture de leur ancienne marque " Living Dead Souls ". Ils étaient plutôt gothique et punk au début mais vu l'essor que prend la mode pin up en ce moment, il ont décidés de créer une collection spécifique.
 Je possédait d'ailleurs un de leurs gilets il y a trèèès longtemps haha. 


 Voici les seuls articles que je possède actuellement de cette marque, que j'ai eu la chance de trouver le "pack " en occasion, sinon les prix sont plutôt dans la même gamme que Hell Bunny.


Malheureusement, à force de trop d'utilisation et de maltraitance en le remplissant de choses lourdes, la anse s'est cassée :'(  J'ai donc du changer de sac.. Néanmoins, j'aime beaucoup cette marque et souhaiterais y reprendre un sac à mains.

Voila leur pub. Il y a beaucoup d'articles intéressant dans cette gamme, je vais vous montrer mes préférés. Photos prises chez Top Vintage et BellDandy

Sybil Make up 
Étant future esthéticienne et fan de maquillage, j'adore totalement les motifs mais j'aime moins la couleur beige choisie pour la robe..

Robe à 45€ - Combi à 35€ - Robe courte à 49€

Gilet noir à 45€ - Gilet rouge à 43€ ( ♥ ) - Jupe à 45€ 

Ballerines à 43€

Ensuite il y a la jupe " cindy rock'n'roll " ( oui encore du rouge et noir ! ) et ce jupon qui à l'air fluffy.

La jupe à 45€ - Le jupon à 33€ ( 50cm )

Les cerises

Je suis addict je l'avoue..

Le gilet à 46€ - Le gilet à 40€ - Le sac à 55€

Gilet à 40€ - Sac à 40€ - Cardigan à 33€

Bien sur il ont d'autres couleurs / motifs mais voila ce que j'aimerais avoir. Plus qu'à attendre les soldes pour ma part. :) 

Pour connaître les endroits où en acheter, venez ici et cliquez à chaque fois sur le mot " banned ".
( Il y en à aussi sur certains sites comme So pin up mais ce n'est pas rangé par marques )


Qu'en pensez vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée