[ Shopping ] Une journée à Nantes

Coucou les filles! Je viens de passer la journée à Nantes avec mon chéri et la belle famille , j'en est donc profité de prendre des photos pour vous montrez ce que j'y avais trouvé.

Ma tenue 
Lunettes : eBay 
Gilet : Voodoo Vixen
Top : Voodoo Vixen
Ceinture : eBay
Robe : H&M Divided
Chaussures : Districenter




Le passage Pommeraye 

Un lieu qui à été construit en 1843 ! Je l'adore car j'aime les bâtiments anciens, c'est très classe. J'ai pu y trouver 2 magasins intéressants;

Pylone




Je n'ai pas eu le temps d'y rentrer mais il s'agit d'articles pour la maison de décoration ou utilitaire , très original , fun et colorés.

La chaise longue 

De jolis articles mais plutôt cher je vous l'accorde.


Un superbe panier avec tout le matériel pour pique-nique pour 4 personnes. Il faut tout de même compter 90€ pour le tout ici. Vous pouvez aussi très bien trouvez les articles à l'unité ;)



Ce dessous de plat était vraiment sympa car en latex donc inattendu mais voici une version qui ressemble, en verre , à 10€ ici.

Il y a aussi en ce moment sur le site une jolie collection avec Coca-Cola ici , plutôt sympa. 

Voila donc tout ce que j'ai pu repérer dans le magasin de Nantes, allez fouillez en vrai ou sur leurs sites ils y a d'autres articles pas mal aussi!

McDonald's

Pas facile d'y être pour une végétarienne haha





Si vous n'y êtes jamais rentrée , je vous conseille de le faire. La décoration est vraiment d'enfer , la musique aussi! J'ai surtout flashé sur tout ces jolis sacs à mains ( vu que le mien à rendu l'âme..) mais il y a aussi un ( petit ) coin pour les vêtements féminins , avec quelques robes, hauts et gilets. J'ai pu donc aller voir en vraie quelques articles de la marque Banned et H&R London en particulier. En chaussures il ont aussi Banned ainsi que T.U.K.



C'est une marque que je trouve extra! Les senteurs sont à tomber et surtout c'est fait mains, avec un max d'ingrédients naturels et sans test sur les animaux. Tout les ingrédients sont bien renseignés , on peut même sur le site cliquer sur un et on arrive sur une fiche explicative de l'ingrédient, génial.

J'ai choisi ce pain moussant pour le bain " The Comforter " qui sent le cassis et la bergamote. Je mettrais une photo quand je l'aurais utilisé mais c'est censé faire une belle mousse rose! J'avais déjà tester les savons Rock Star ainsi que Karma et j'avais adorer.

My city


Pas vraiment eu le temps mais les prix en vitrine était plutôt doux.



Même problème mais les prix tournaient plutôt entre 15 et 30€.

Ensuite , tout les policiers et la brigade anti émeute était présents en ville à cause de la manifestation contre la loi travail qui allait avoir lieu dans l'après midi donc on a migrer au centre commercial Atlantis mais je n'ai rien trouver dans les magasins et on a finit par aller s'achever dans le Ikéa. Puis nous sommes rentrés.. 

Voila! J'espère que les articles de ce genre vous plaisent, n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires! Bisous.


Commentaires

  1. Les frites de chez mcdo sont cuites dans la graisse de la viande, et d'une manière ou d'une autre lorsque tu vas chez mcdo tu soutiens la filière animale la plus dégueulasse et donc la souffrance des animaux puisque ton argent servira à racheter des steaks. Si tu en a vraiment quelque chose à faire des animaux tu arrêtes tout simplement d'aller là bas, ça s'appelle de la logique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais quelqu'un qui y a travailler et c'est seulement de l'huile de tournesol donc il faut arreter la psychose que tout est tremper dans de la viande , et ensuite je n'ai pas choisi l'endroit ni payer le repas, il fallait bien que je mange quelque chose.

      Supprimer
    2. Anonyme.. ( deja c'est bien de se cacher quand on critique.. trop facile.. :) ) et puis cela te regarde en quoi?? ce blog n'est pas un blog végé il me semble. et pour le fait de donner son argent pour soutenir des horreurs.., si tu as un iPhone ou autre portable qui vaut une fortune , qui l'a fabriqué et qui engraisses tu?? à mon avis tu dois cautionner sans doute une souffrance dans le monde..on cautionne tous malheureusement d'une manière ou d'une autre. le tout c'est de faire le moins qu'on le peut et ca ne regarde que nous. avec des coms dans ce genre c'est pas ainsi que les gens changeront , ta rien compris..

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée