[ Du pin up en vrai? ] partie 2 ( Claire's, Eurodif et Pimkie )

Cette fois-ci je suis partie  faire un tour en centre ville pour voir les boutiques, mais j'ai du faire vite car je n'avais pas trop de temps. J'ai quand même pu faire de belles découvertes.

Grande fan de trousse que je suis, j'ai toujours craquée sur ces modèles ( même si j'en ai déjà bien assez). 
Je n'ai pas relever les prix par contre, de 10 à 30€ il me semble selon la taille.

Les traditionnelles fleurs pour les cheveux , pas de coup de cœurs particulièrement, la majorité possède un liserais doré qui me déplait mais elles sont disponible quand même ici

Et les classiques bandanas aussi , si vous n'en possédez pas encore! Le bleu ici mais le mieux reste d'aller voir en magasin.. Ceux que je possède viennent d'eBay sinon ( ici).

J'ai flashé sur cette paire de boucles d'oreilles aussi , cerise évidemment, à 5€ ici


Une gamme de vêtements sailors marins à pris place dans les nouveautés , j'ai du aller voir ca de plus près.


Un classique à avoir, un col rond qui fait plaisir et surtout le motif en " trou " très vintage. Il était disponible uniquement en blanc ou en bleu marine. 26€ en magasin , puisqu'il n'ont pas de boutique en ligne. 

D'ailleurs il me fait beaucoup penser au "Robin Knitted Top" de chez Collectif :



..Et des petits pulls bleu marine à 27€ 


Ce sac aussi peut complété parfaitement un look pin up sailor , au prix de 13€

Ensuite je suis allée dans le rayon maison et..ce fût le coup de coeur! 
Toute une gamme sur les fruits rouges et les motifs vichy et petites fleurs! ♥

Zoom sur le motif, juste parfait.

J'ai repérer aussi ce tablier à 13€ , parfait pour cuisiner mais aussi pourquoi pas pour une séance photo! 
Hell Bunny en propose aussi depuis peu mais pour 20€.

Pimkie

Eux aussi ont sortis une petite gamme marin et leurs hauts sont très mignons.



Top bleu marine, c'est celui que je préfère avec l'alternance de pois et d'ancres. 
Il est à seulement 16€ mais bizarrement n'est pas disponible sur le site.

Les motifs disponibles ; en noir à pois / blanc à pois




 Ce que je peux dire de ce tshirt c'est qu'il est trop grand sur la photo déjà mais j'aime beaucoup son motif et son petit col!

Mais.. ressemble déjà à un tshirt que je possède déjà :

La version blanche , à ma taille cette fois-ci , un peu déçue car même le plus petit je le trouve un peu large et long mais au niveau du col et des bras il est bien ;) 

Il ressemble aussi beaucoup à une collection de tshirt de chez Kiabi sorti en été 2013 :
Il existait aussi en blanc à pois noir / noir à pois blanc et ils avaient sortis à peu près le même genre de motif ( ancres blanches sur fond bleu marine ) sur un autre modèle de tshirt. Donc ça fait plaisir de les revoirs! J'ai vendu mon haut blanc car ma taille n'étant pas disponible mais le voulant vraiment, j'ai pris deux tailles au dessus mais c'est justement le pourquoi qui m'a fait le revendre haha. 


Craquage pour ce top à 20€ disponible ici

Les motifs dans le col sont originaux et le style ainsi que les boutons font très vintage, j'aime. 

Les autres coloris sont moins intéressants je vous l'accorde.




Déception aussi pour celui la à l'essayage finalement.. Les manches sont 3/4 et le tissus est un peu en pull léger ce qui le rend légèrement transparent malgré sa teinte sombre. Il est aussi assez compliqué pour refermer tout les boutons dans le dos si comme moi vous avez tout enlevé haha ,le mieux serait d'enlever juste ceux du haut pour mieux passer la tête et après pour refermer bah.. demander de l'aide!



Que dire.. Motif sympa comme d'hab cependant même avec la plus petite taille, elle n'est pas vraiment cintrée et c'est ce qui me gêne , sinon j'aime toujours le motif. Par contre faite attention car si vous avez comme moi des bonnes hanches vous ne pourrez pas la fermer jusqu'en bas haha. Le bouton du col fermé est assez désagréable et le porter en version manches longues aussi, la version retroussée est bien plus sympa et il y a un lien sur les coudes exprès pour la portée de cette façon.  Sinon les boutons sont assez fins et nacré, fragile je pense.. Cette chemise est disponible pour 20€ ici.

C'est tout pour aujourd'hui! J'espère que ça vous à plus et que vous allez peut être profiter de ces trouvailles. Bisous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée