[ Du pin up en vrai? ] ( Jennyfer , Camaïeu , Kiabi et Bata )

Coucou les filles ! Je suis sortie faire les magasins aujourd'hui et j'en est profité pour prendre des photos afin de vous partagez les bons plans que j'ai pu trouver.

Jennyfer 

Voici le top que j'ai trouvé chez Jennyfer pour 10€ ! Il est côtelé , doux , moulant et élastique.
 Les manches peuvent se portées sur les épaules ou en col bateau , au choix.  




Pour cette tenue j'ai donc associé mon nouveau top avec la jupe " Jessie " de chez Hell Bunny que j'ai eu l'été dernier mais qui est sortie en 2014 donc difficile à trouver. Pour les chaussures j'ai choisi une paire de chez Bata qui ressemble aux miennes , car il y a -50% en ce moment dans cette boutique  ( celles de ma photo viennent de AliExpress mais sont nulles ) 

 Un petit air de Bardot vous trouvez pas? 


Du coup j'ai craquer sur la version noire.. 10€ toujours




Alors petite subtilité pour cette tenue, il s'agit de la robe " Vanessa " de chez Hell Bunny (2014) que j'ai convertie en jupe en rentrant le top à l'intérieur et en sécurisant le tout en faisant le tour de ma taille avec les rubans censés tenir la nuque. Astuce apprise grâce à cet article de Miss Victory Violet, qui elle sécurise le tout grâce à une épingle à nourrice! Pour les chaussures j'ai choisi le site de Modatoi car c'est de la que viennent celle que je possède mais le modèle n'existe plus, donc j'en est choisi un que j'aimerais beaucoup avoir. ♥ J'ai accroché aussi sur la bretelle de mon soutient gorge la barrette dont je parle dans cet article pour habiller le haut. 

Une version démoniaque de la première tenue

J'avais aussi repérer ce haut mais le décolleté ne m'a pas plus. J'ai vu par la suite qu'il le dise de le porter dans le dos sur le site mais je pense qu'on peut des deux manières selon l'envie. Matière tshirt basique mais j'aimais bien le nœud. Il est à 10€ ici.

Petit selfie dans la cabine d'essayage

Ce tshirt m'a aussi fait de l'oeil à cause de son motif ; CERISES et paire de lunettes en forme de cœur ( que je possède ! ) Il est à 13€ ici.

Malheureusement sa coupe volontairement large ne m'a pas convaincu pour l'incorporée dans une jupe et je possède déjà une marinière mais l'idée est sympa. 

Camaïeu

Nouveautés pour 26€ ici en motifs ou en couleurs. J'ai été attirée après l'avoir vue en vitrine, elles sont sympa et pas chères mais leurs coupes ne me convient pas personnellement.


Zoom sur les motifs
Dans les 5 couleurs disponibles j'ai voulu essayer la bleu électrique ainsi que la rouge.

Grand choix de taille disponible

Kiabi 

Des débardeurs aux motifs variés pour associés dans une tenue pin up. 4€ ou 2€80 ici.

Ceux que j'ai repérer ; des petits cœurs noirs ainsi que des pastèques.

Je ne suis pas trop fan des chemises habituellement mais celle ci possède un petit col claudine trop mignon. Disponible ici pour 9€ , d'autres coloris aussi.

Des bons gilets classiques à col rond pour 10€ seulement ici. C'est un article permanent qui change souvent de coloris et de tissus selon la saison.

Une armée de gilets !

Mon préféré reste celui à pois, il doit être d'une ancienne collection puisque je ne le trouve pas sur leur site.

Bata

Je suis clairement rentrée dans la boutique grâce à cette affiche. C'est une marque qui propose en général des escarpins entre 50 et 80€ mais la avec les promos ca devenait intéressant! Malheureusement je n'ai pas trouver de modèles me plaisant mais je suis sûre qu'a vous si! Les prix vont de 10 à 35€ , le site ici.

Ce modèle est dispo aussi en noir , 25€ ici

Ce modèle est aussi dispo en noir, 35€ ici


Et c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que cet article vous à plus, n'hésitez pas à m'envoyez des bons plans si vous en connaissez d'autres, bisous !



Commentaires

  1. Cc ces un gilet a pois? Il n'est plus en vente sur le site? Ton article et cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est noir à pois blanc! Il y en avais à peine 3 dans le magasin de Vannes, à toi de voir si il en y en a dans la boutique la plus près de chez toi ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée