[ Shopping & Tenues ] Petit tour à Vannes

J'avais un entretient hier sur Vannes mais un peu d'attente avant , donc j'ai fait le tour de la rue du menée.

Camaieu 

Je n'ai pas pu faire de photo vu que le magasin était petit et j'était seule avec la vendeuse mais j'ai vu quelques articles intéressants. Il y avait déja plusieurs tshirts classiques, manches courtes et col rond , en coton, mais je ne les trouve pas sur le site mais ils étaient mignons. Et ensuite quelques pulls fins , à col rond aussi , miracle! Depuis des années je galère car je ne trouve que des cols en V et je n'aime pas ça donc d'en trouver ça me fait super plaisir, je vais enfin pouvoir porter mes jupes en hiver.



J'ai repérer également ce top pied-de-poule, jamais essayer encore mais je suis sûre que certaines d'entre vous aime! 

Eurodif 

J'ai été chercher dans les nouveautés , et j'ai vu ces petits polos.





En customisant en rajoutant des boutons et en fermant le col ça peut être pas mal.. 
même si j'ai toujours ce problème avec les cols triangles au lieu des Claudine 


Je m'y suis intéressée quand j'ai vu comment cela rendait bien sur cette femme, Miss Osiria Rose

Ces polos viennent de chez Collectif, remis en vente surement pour le AW ( Automne Hiver )

Ma tenue de ce jour 

Top : vintage
Jupe ; collectif clothing
Chaussures ; districenter

Et ma tenue du jour , il faisait un peu plus couvert. 





Noeud : ebay
Gilet : lindy bop
Jupe ; aliexpress
Chaussures : eurodif


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée