[ Style - Shopping ] La mode des broches


J'ai découvert cette tendance grâce au blog d'amanda et katie, ce fut les premières que j'ai vu utiliser les broches et s'en est suivit pleins d'autres comme Colour me bristol. Je n'était pas fan au début mais j'avoue que maintenant ça m'attire, ça donne facilement une touche de couleur sur un top pour faire un rappel et personnalisé une tenue.

C'est fait en bakelite , plexiglass, résine ou même en bois ,pour celles dont je vais vous parler, sinon les vintage sont en métaux comme de l'argent ou de l'or..

Erstwilder
J'aime beaucoup mais elles sont à 24€ l'unité et si vous voulez la prendre sur le site cela vous fera un total de 45€ .. Vaux mieux trouver un revendeur.

Mes coups de ♥ 

La seule boutique en France qui en revend à ma connaissance est Penny Gin à Lorient.

Comptez 24€ tout compris pour ces broches

Mes coups de ♥ 



Mon coup de ♥ 
La broche coeur ( 16€27 fdpc )

Celle ci sont en bois et super mignonnes , entre 14 et 18€ , il n'y à que 3€53 de fdp

Mes coups de ♥ 

19€20 tout compris pour ces broches , que j'aime beaucoup

Mes coups de ♥ 

Il y a aussi DeerArrow et sûrement plein d'autres mais voici ceux que je préfère. Donc voila pour les marques les plus connues il faut compter entre 15 et 35€ par broche. 

Et puis il y a les chinois.. à 1€ pièce environ , bon après c'est surement plus petit et de moins bonne qualité. 

Mes coups de ♥ 
Bouches 0€66 - Bouche 0€98 - Rouge à lèvre 1€73

Hamburger 1€12 - Soda 0€95 - Donut 0€88

Pastèque 1€ - Fraise 0€81 - Fraise 1€12

Flamant rose 3€ - Hiboux 3€34- Chat 1€24 - Coccinelle 2€

Rose 2€30 - Coquelicot 1€68 - Patins à glace 1€21

Pack onomatopée 2€ - Boom 0€95 - Noeud pixel 3€41 - Alice/Lapin 1€24

J'ajoute la participation de Lost in the 50's , qui broche sur cette photo une broche Erstwilder.

Ce qui nous rajoute ces 2 boutiques : 

- Belle Lurette ( boutique en vacance actuellement )

- Loretta Lou Jewels ( entre 16 et 32€ + 3€70 fdp )

Portez vous des broches? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée