[ Tenue ] Rockabilly en jean

Bon , je ne suis pas une grande fan de jean habituellement mais il faut reconnaître que c'est pratique quand je dois aller conduire. Je suis abonnée au traditionnel slim noir mais je me suis dit qu'il était temps de changer , de mettre un peu de couleur et d'essayer de convertir la tenue ennuyante tshirt jean en quelque chose d'un peu plus pin up.

( Pour la censure, j'avais vraiment une sale tête vous m'excuserais haha )

Barrette : aliexpress
Top : Jennyfer
Gilet : Voodoo vixen
Jean ; Mango
Ballerines : Etam




J'avais déjà fait l'essai avec mon seul jean brut taille haute.

Chemise : H&M
Jean : Kiabi
Basket : Converse


Le jean taille haute étant " tendance " en ce moment il devient assez facile à trouver, je devrais penser à en prendre un nouveau en noir pour cet automne! 

Aimez vous les jeans? 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée