[ Tenue et unboxing ] Réception de ma commande chez Lindy Bop !

Si vous êtes un minimum au courant, vous savez qu'il y a des soldes monstres sur le site de Lindy Bop depuis plusieurs semaines. C'est une marque que j'aime beaucoup , qui reste à prix abordables sauf que mon petit budget crie quand il voit les 10€57 de frais de livraison, qui alourdi considérablement la note. J'ai donc profiter de ces jolies soldes pour pouvoir enfin commander sans me ruiner! 28€ le total au lieu de 55€ donc je n'allais pas laisser passer ça !





Le rouge est vif et clair , un peu coquelicot 




J'ai choisi ce top car il me faisait penser à une robe Hell bunny que je possède en blanc mais j'aimais aussi le motif en noir donc pour ne pas avoir les 2 robes c'était un bon compromis, facile à accorder avec un bas noir ou rouge.

Hell Bunny - Cannes ou Eternity

Mon avis

Livraison : J'ai commander le mercredi 6 juillet et c'est parti seulement le lundi 11, surement à cause du grand nombre de commandes dut au soldes je pense, et reçu aujourd'hui donc samedi 16 sachant que c'était férié le 14 juillet donc 1 semaine d'Angleterre c'est correct même si ça fait un peu mal pour le prix.

Emballage : Très mignon , j'adore le paquet rose au lieu du gris/noir déprimant habituel

Qualité : Très bien pour ma part , le haut est en matière tshirt mais j'adore le design et le gilet est parfait.

Note : 9/10 parce que je suis frustrée des prix de livraison car ça me bloque à recommander

Lunettes : ebay
Boucles d'oreille : vintage
Top : lindy bop
Jupe : aliexpress
Chaussures : districenter





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée