[ Du pin up en vrai?] partie 6 ( H&M )

J'ai profité que j'était sur Lorient pour trainer un peu dans les magasins.. C'était lundi et il n'y avait pas beaucoup de magasins d'ouvert.  Mais ! Le H&M l'était fièrement et j'y suis bien restée au moins 1h.



Ma grosse sélection haha ils ont sortis pleins de robes fleuries j'ai craqué ! Elles étaient toutes entre 10 et 15€ seulement ! 

Bon celle ci est visiblement trop serrée mais sinon c'était du XXL haha

Un motif qui me fait penser à de la porcelaine chinoise.. 


Celle ci également trop serrée mais en solde! 


Celle ci j'aime beaucoup les motifs, j'ai failli la prendre mais finalement non

Disponible aussi en version chemise sans manche , à gauche leur présentation et à droite le rendu si on noue le bas ensemble. 

Le joli motif ♥

Celle ci j'ai bien aimé mais je n'aurais jamais trouver avec quoi la mettre. 15€ sur le site


Une couleur que j'aime beaucoup mais qui ne me va pas au teint , dommage

Un dos intéressant pourtant

J'ai encore du mal avec le bleu marine..

Je l'ai prise pour les motifs car elle ressemble à une Lindy Bop 


Celle ci fait très tropical 

Elle me fait penser aussi à une Hell Bunny..


La traditionnelle robe à pois


Un short taille haute pour la chaleur, que j'ai acheter pour 8€ en solde

Pas fan finalement des combishort


Il avait l'air intéressant, très souple doux et agréable mais sur moi ça ne va plus 

La petite cerise qui m'a donner l'envie de l'essayer

Ils ont sortie des gilets tout doux à col rond , dans plusieurs couleurs pour 10€

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[ Tuto ] Comment transformer une robe en jupe? ( sans couture ni découpage )

[ Shopping ] Les magasin Pin up sur Lorient !

[ Couture ] Tuto comment transformer les bretelles d'une robe? Version croisée